Via Piana 66, 60034 Cupramontana, Le Marche (Italie)

Politique

1. Arrivée entre 15:00 et 20:00 heures check-Out avant 11:00.
2. Les enfants de tous âges sont les bienvenus.
3. Les animaux domestiques sont admis et peuvent séjourner gratuitement.
4. Il est permis de fumer dans certains endroits à l'extérieur.
5. Parking gratuit disponible pour tous les clients.

Les modalités de Paiement

Réservation
Chaque locataire reçoit une confirmation de réservation de La Girandola. Dans les 7 jours suivant la réception de la confirmation, le locataire verse un acompte de 50% du loyer et, dès réception de l'acompte à La Girandola, la réservation est définitive. Le reste du loyer doit être payé au moment du départ. En cas de retard de paiement, La Girandola est en droit d'annuler la réservation.
Responsabilité du locataire
Pendant le séjour, le locataire est entièrement responsable de la chambre louée ou de l'appartement loué, ainsi que de l'ameublement et de toutes les questions s'y rapportant. Le locataire indemnisera immédiatement le propriétaire pour les dommages causés par ses actes ou ceux de ses compagnons de voyage.
Responsabilité du propriétaire
La Girandola décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol, de dommage de quelque nature que ce soit, causé au locataire ou causé par d'autres locataires. La Girandola n'est pas responsable des dommages résultant de violences naturelles, de catastrophes naturelles, d'attaques, de grèves, de violences ou d'accidents. L'utilisation des installations et des biens de La Girandola est aux risques du locataire.
Plaintes
Nous vous demandons de discuter des plaintes directement avec nous et nous essaierons de les rectifier de manière raisonnable.
Autre
La facture totale n'inclut pas l'assurance voyage, nous vous conseillons de la prendre séparément. Vous pouvez disposer de votre appartement / chambre le jour de votre arrivée à 15 heures et le quitter le jour de votre départ à 11 heures. Avant de quitter l'appartement / chambre doit être livré dans le même état qu'à l'arrivée.
Il est interdit de fumer dans les chambres, les appartements ou les espaces communs.
Annulation
Annulation par le locataire.
L'annulation par le locataire doit être communiquée par courrier électronique à La Girandola, dont vous recevrez une confirmation. En cas d'annulation dans les 7 jours suivant la confirmation de réservation, le dépôt sera remboursé par La Girandola. En cas d'annulation après ces 7 jours et jusqu'à 30 jours avant le début de la période de location, le locataire doit 50% du loyer total. En cas d'annulation à partir de 30 jours avant le début de la période de location, le locataire doit la totalité du montant. En cas de non-présentation ou de réduction de la réservation (après l'arrivée), le montant total de la réservation sera débité. Les réservations annulées ne peuvent pas être transférées à des tiers sauf autorisation de La Girandola.
Annulation par La Girandola.
Si pour des raisons particulières, La Girandola est contrainte d'annuler le bien loué, La Girandola vous en informera immédiatement et, si possible, vous proposera une solution de remplacement. S'il n'est pas possible d'offrir une alternative ou de ne pas accepter une alternative par le locataire, La Girandola remboursera la totalité du montant payé par le locataire. Le locataire n'a d'autre droit que de récupérer ce montant.
Assurance d'annulation
La Girandola conseille à chaque locataire de souscrire une assurance d'annulation. En cas d'annulation, le locataire peut demander le remboursement de tout ou partie du loyer, à condition que le motif de l'annulation entre dans la zone de couverture de l'assurance.
GO TO TOP

Booking   Tripadvisor Ecoleader   Ospitalità Italiana

 

Offres directement dans votre boîte mail!

Nous sommes heureux de partager de nouvelles offres et de promotions exclusives